Guillaume Henry - hôtel So/Paris

Guillaume Henry

Guillaume Henry, étoile montante de la mode et directeur artistique de la maison Patou a habillé le personnel de l’hôtel. Guillaume Henry a voulu créer une collection charmante et fraîche pour des gens dynamiques et sportifs, baskets aux pieds, conçue comme un vestiaire et non comme une ligne d’uniformes.

 

On retrouve le rapport à l’eau, omniprésent dans l’hôtel, entre la Seine, le quartier de Bastille et l’Arsenal avec un style marin. Cabans, denims et marinières, sans oublier les chapeaux à pompon, l’une des pièces préférées du designer, réalisés par la Manufacture Textile Méridionale (MTM) et imaginés amovibles afin de donner envie aux clients de les toucher.

Inspirant sans être fantasque, ce vestiaire associant la flanelle et le denim, des pièces sophistiquées et quotidiennes, s’adapte aux personnalités : pantalons, jupes ou shorts, chacun et chacune pourra choisir ce qu’il préfère.

 

Guillaume Henry a également dessiné l’emblème de l’hôtel. Reconnaissable sans être littéral, il symbolise des halos lumineux qui évoquent la lueur d’un phare au bord de la Seine.

 

Damien Blottière pour Patou

Uniquement sur ...

Découvrez toutes les dernières nouveautés et conservez une longueur d'avance.

  • facebook
  • linkedin
  • instagram
  • guillaume-henry
Réserver
SO/ Paris
Réserver votre séjour

Du   vers

Room 1